INFLUENCEURS

J'aime beaucoup suivre des influenceurs que se soit mode, beauté, lifestyle, voyage car ils m'inspirent et me donnent envie d'être créative. Ils font découvrir tellement de nouvelles choses et partagent tous avec leur public. Ils m'ont permis de me trouver, de trouver mon style, de savoir ce que j'aimais (vestimentairement parlant). Ils sont une sorte de guide dans leur domaine.
La première personne que j'ai suivi c'est Marie d'Enjoy Phoenix. Avant d'entendre son nom totalement par hasard dans une émission de télévision je n'avais jamais entendu parler de blogueuses, youtubeuses ou influenceuses. Je ne savais pas de quoi il s'agissait. C'était en 2015.
Cette émission a donc attiser ma curiosité et j'ai alors découvert le monde des influenceurs. J'ai trouver ce concept merveilleux car il y en a vraiment pour tout le monde, tous les goûts et toutes les couleurs. 

J'ai découvert en premier Enjoy Phoenix qui est la leader en France, puis Elsa Makeup, Horia, Sananas qui sont toutes des Influenceuses hyper connues et ont leur propre personnalités.
Puis j'ai découvert d'autre chaînes moins connues mais toutes aussi créatives et inspirantes.
C'est pour celà que je vous conseille de ne pas vous arrêter au nombre de vues ou d'abonnés, une nouvelle chaîne qui n'a pas encore ces 100 premiers abonnés peut être tous aussi bien que les grandes chaînes.

A vrai dire c'est grâce à toutes ces personnes que j'ai eu l'envie de créer mon propre univers que je partage avec vous aujourd'hui. 

Un conseil, si vous avez envie de vous lancer n'attendez pas, n'aillez pas peur, faites le premier pas et le reste suivra.

Sur cette dernière phrase je vous dis à mercredi pour un nouvel article.



Bonne semaine à vous.

Articles les plus consultés