I COME BACK

Reprendre ce blog et m'y tenir. 

Cela fait un petit moment déjà que je n'ai rien posté sur ce blog à part peut être quelques petits articles lâchés comme ça dans le vent.
Cette fois ci c'est décidé.. Je sais dans quoi je me lance, je sais pourquoi, je sais ce que je veux faire et où je veux aller.

Je vous propose qu'on se rejoigne sur ce blog chaque Dimanche à midi et mercredi à 19H.
Vous y trouverez mes coups de cœur, mes conseils, mes voyages, mes recettes, un petit peu tous ce que j'aime et que je pense intéressant de vous partager.
C'est un rythme assez soutenu que d'écrire un minimum de deux articles par semaine, mais je veux me prouver à moi même que je peux y arriver et je le prend comme un défi que je me lance à moi même.

J'ai également lancé ma chaîne Youtube en fin d'année 2017 MYLANIE .
Je me suis là aussi lancé un défi: celui de poster une vidéo tous les dix jours (1er,10 et 20). 
Dès dimanche 10 juin une nouvelle vidéo sera disponible sur la chaîne. 
Jusqu'ici le thème était le maquillage mais ma ligne éditorial va un petit peu changer vous verrez.

Pour ne rien manquer, notamment ma prochaine vidéo, abonnez vous a ma chaîne en cliquant sur le lien ci-dessus puis en sélectionnant l'onglet "s'abonner"

Je vous souhaite une excellente journée.



Articles les plus consultés