Dans mon panier!

Bonjour tout le monde. Comment allez vous? J'espère que vos vacances se passent bien pour celles qui le sont (ouh les chanceuses) . Aujourd'hui je reviens avec un article qui peut tous vous intéresser en cette chaleureuse saison. Le soleil est de retour parmi nous, les cigales chantent et nous sautons dans nos voitures pour aller à la mer (ou à la piscine).Et en ce qui me concerne j'aime bien avoir quelques petits accessoires avec moi pour passer un bon moment entre amis.






Je vais commencer par vous parler des indispensables!
Avant toute chose je vous conseille de mettre votre maillot avant même de partir, sous vos habits et préférer une robe à un short (c'est plus simple de se déshabiller et rhabiller). Car se changer, en plein milieu de la plage, caché derrière une serviette de bain et voir que la foule nous regarde c'est pas la joie. Le plus simple et de n'avoir juste a enlever notre robe.
Ensuite il est indispensable d'appliquer sur visage et corps une protection solaire. Même si vous ne choppez jamais de coups de soleil et que votre peau est habituée au soleil, mettez en. Si vous avez des grains de beauté surtout accentuez sur ces endroits de votre corps. C'est très important il ne faut pas le négliger, le soleil est mauvais pour la peau.
Les dernier indispensable est une serviette de plage, de préférence XXL pour être plus à l'aise.
N'oubliez pas de prendre de quoi vous hydrater (boisson).

Les accessoires beauté!
J'aime bien avoir avec moi une petite pochette dans laquelle je mets mes accessoires de beauté. On y trouve un miroir, une petite brosse à cheveux, des élastiques, une pince à épiler (on ne sait jamais...), et du monoï que j'utilise sur certaines parties de mon corps.
Je prends un chapeau pour la plage, afin de me protéger du soleil mais aussi car j'adhère totalement à cet accessoire et effet il permet de nous cacher lorsqu'on rentre d'une longue journée à la plage et qu'on a une sale tête et des cheveux qui ne ressemblent à plus rien.
Les lunette sont des accessoires beauté mais aussi des indispensables, elles sont très importantzq pour vos yeux, pensez y il faut les protéger.

Pour plus de confort et moins d'ennui
Je vous recommande de prendre des rabanes, car s'allonger sur le sable, ou mettre sa serviette à même le sol, vous savez que ce n'est pas une super sensation.
un parasol, si vous en avez pour une protection optimale, et pour moins ressentir la chaleur des rayons du soleil.
Pensez à prendre des magasines, un livre de quoi lire, des jeux, un ballon, des jeux de raquettes, ou jeux de cartes. 
Un peu de musique apporte toujours plus d'ambiance, si vous le pouvez emmenez avec vous un amplificateur de son ou alors écouteurs.
Et pour finir le tout un sac en paille super tendance pour tout ranger dedans, 








Je vous souhaite de bonnes vacances a tous!
N'hésitez pas à me dire ou vous partez cet été en vacances!
Mon intagram: httpp://www.instagram.com/revermakeup



Articles les plus consultés