ROUGE A LEVRES KIKO
Week-end shopping de Noël (la semaine dernière) chez KIKO.
Le magasin était bondé de monde et je n'avais plus tellement le temps (il était déjà assez tard), je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'ai trouver le produit dont je cherchais depuis un petit moment déjà.. Un rouge à lèvre avec des reflets violets, prunes, dont la couleur exact s'appelle marsala.


Le rouge à lèvre comme tous les produits Kiko ne m'a coûté vraiment pas cher (6 € car c'était le black friday sinon il coûte moins de 10 € en temps normal).
J'ai était positivement étonnée par la tenue du rouge à lèvre, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et j'ai pu constater qu'en l'appliquant le matin, on peut voir que l'après  midi après avoir mangé il ne part pas et la couleur est toujours vive. En plus, il a une texture très agréable, un peu comme si on appliquait une crème en même temps.
Je vous conseille de l'acheter car rapport qualité/prix j'ai était vraiment agréablement surprise!
Référence du rouge à lèvre: N°128
Si vous l'avez acheté envoyé vos photo par mail, twiter, ou en commentant ci-dessous pour partager avec nous..

Courage c'est bientôt les vacances - Noël - Insta: revermakeup

Articles les plus consultés