Lifestyle ~ Cinq Films et Cinq Séries !

Salut les filles!
Qui n'aime pas, après le travail, le soir ou lorsque l'on a envie de rien faire, regarder un bon film ou une série?!  Mais parfois c'est dur de trouver la série qui nous plait ou le bon film. J'ai donc eu l'idée de vous faire partager Cinq Films et Cinq Séries que j'adoooore! Vous me direz ce que vous en pensez et n'hésitez pas à nous faire part de vos séries et films préférées!!

Cinq Films


1- Tous ce qui brille



Un film que j'ai vu et revu des dizaine de fois, il est juste trop bien pour nous les filles! Si vous voulez rire et vous détendre c'est le film à regarder! 

Synopsis: C'est l'histoire de deux amies qui se considèrent comme des sœurs et qui ont grandi ensemble dans la même banlieue près de Paris. Elles rêvent d'une autre vie et pour y parvenir embrouilles et mensonges seront au rendez-vous...



2- Le diable s'habille en Prada




Un film culte sortie en 2006! Film 100% fille, mêlant amour, sentiments, mode, rire et tous le reste. Pour une soirée fille, il est à ajouter sur la liste des films à regarder.

Synopsis: Andréa décroche un job à New York comme assistante de rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode. Cependant être l'assistante de Miranda Priestly est un enfer...



3- Wild Child




Comédie pour adolescentes sortie en 2009, 100% fille également! je l'ai adoré et revue plusieurs fois, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages sont très attachants.

Synopsis: Le père de Poppy n'arrive plus à gérer sa fille. Il décide de l'envoyer en Angleterre à Abbey Mount qui est le pensionnat le plus strict du pays pour remettre sa fille sur le droit chemin. Poppy décide de tous faire pour se faire renvoyer du pensionnat et rentrer chez elle, mais elle va se faire des amies et rencontrer un garçon....



4- The Duff




Comédie pour adolescente sortie en 2015, A REGARDER!! Un très bon moment devant ce film que j'ai adoré et que je vous conseil de regarder surtout si vous aimez les films parlant de la vie des lycéens Américains.

Synopsis: Bianca Piper apprend qu'elle est la "fille moche" de son groupe de copines. Elle décide de se venger des responsable de cette offense...



5- La proposition





Comédie sortie en 2009, que j'ai beaucoup aimé et que je vous recommande. Amusement et romantisme seront au rendez-vous!

Synopsis: Margaret, éditrice tyrannique est menacée d'être expulsée. Elle fait croire à tous le monde qu'elle c'est fiancée avec son assistant qu'elle maltraite depuis des années. Il accepte cette supercherie mais impose ses conditions...


Cinq Séries



1- Orange Is The New Black




C'est ma série du moment! Je l'adoooooore! J'ai regardé les trois saisons en quelques semaines! Une fois que vous commencez vous devenez accro! Je vous la recommande vraiment, foncez! Série A VOIR!

Synopsis: La prison pour femmes de Litchfield accueil chaque années plusieurs femmes de cultures différentes qui doivent apprendre à cohabiter ensemble. Humour, coups bas, amour, solidarité et tensions font partie du quotidien de ces prisonnières...



2- Devious Maid





C'est une série où il y a beaucoup de secrets, d'histoires, de suspens mais aussi d'amour de solidarité. Elle ressemble un peu à Desperate Housewives. Si vous avez aimez cette dernière il y a de fortes chances que vous aimerez celle-ci.

Synopsis: Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent chez de riches gens dans leurs villa de Beverly Hills. Une de leurs amies fut tuée mystérieusement. Elles décident de mener l'enquête et s'interrogent sur leurs patrons plus névrosés les uns que les autres avec des secrets inimaginables...



3- Grey's Anatomy




C'est une série très connu dont je ne me passe pas. Je vous la recommande même si les personnages principaux disparaissent au fur des saisons (seul bémol). 

Synopsis: Relations et compétions que l'on trouve chez les internes et les chirurgiens confirmés ainsi que les relations avec les malades...



4- Gossip Girl




Gossip Girl est une série incontournable lorsqu'on est une fille. Si vous aimez les séries retraçant l'histoire de jeunes étudiants américains, avec leurs embrouilles, leurs histoires d'amour, leurs secrets et relations c'est LA série à suivre!

Synopsis: La vie de jeunes étudiants d'écoles privées vue à travers une mystérieuse bloggeuse surnommée Gossip Girl qui dévoile les plus grand secrets d'entre eux au reste des jeunes étudiants new-yorkais...



5-A to Z




A to Z est une série "comédie romantique" qui n'est pas encore sortie en France mais que j'attend impatiemment, et qui a apparemment déjà de bonnes critiques!! En attente .....

Synopsis: Zelda, une avocate rebelle, se rend dans les locaux d'un site de rencontres internet, un bug informatique survient et lui retourne un incompatibilité. Elle rencontre alors Andrew, un employé romantique qui rêve de trouver la femme de sa vie. En dépit de leurs différence les sentiments sont là...



Voila les Cinq Films et les Cinq Séries que j'ai adoré! N'hésitez pas à partager les votre en laissant un commentaire! 



Articles les plus consultés