Protégez vos cheveux!

Salut les filles!
J'ai fais un article récemment vous conseillant les attitudes à adopter pour protégez vos cheveux cet été. Le soleil, la mer et le chlore ont tendance à abîmer vos beaux cheveux et la chaleur des fer à lisser ou à boucler aussi, ne l'OUBLIEZ PAS! Je vous conseille avant chaque utilisation d'un appareil chauffant d'utiliser un spray protecteur de chaleur  avec un degré de protection égale ou supérieur à la température de chaleur que vous utilisez. Si vous utilisez souvent ces appareils sans protection vos cheveux vont se déshydrater, ressembler à des brins de paille et commencer à se casser.

Depuis trois ans j'utilise le spray protecteur de FRANCK PROVOST, je l'applique sur les longueurs en insistant sur les pointes (qui ont tendances à sécher plus vite). Il est facile à utiliser, a une légère odeur agréable, et surtout protège très bien vos cheveux. Je lisse mes cheveux tous les jours (lorsque je ne suis pas en vacances) et mes pointes ne sont pas sèches ou cassantes.  De plus, si vous avez tendance à avoir les cheveux secs,  vous observerez qu'au bout de quelques jours d'utilisation vos cheveux seront plus doux et brillant qu'avant son utilisation (d'après mon expérience).

Spray protecteur de chaleur Franck Provost

Conseil: Ne faites pas l'impasse sur les spray protecteur et protéger vos cheveux des appareils chauffants.



Articles les plus consultés